dimanche 18 février 2018

Marqueurs Stampin'Blends à prix réduit

Vous aimez coloriez et les marqueurs Stampin'Blends vous font envie? Comment choisir seulement quelques couleurs pour rester dans un budget raisonnable? Il vous faut aussi quelques tampons à colorier... l'encre qui va avec... et bien entendu le papier et les cartes... Au final vous vous retrouvez avec seulement une dizaine de marqueurs au lieu des 27 de la collection.

Je vous propose jusqu'au 31 mars d'obtenir la collection complète de Stampin'Blends ainsi que le papier, l'encre, des bases de cartes et leurs enveloppes assorties et 2 sets de tampons au choix pour seulement 129€. Les 27 marqueurs sont en vente au prix de 148,50€. Vous vous demandez comment faire pour obtenir cette réduction? Il vous suffit simplement de rejoindre mon équipe avant le 31 mars et de profiter de la promotion Sale-A-Bration pour devenir démonstratrice Stampin'Up!


Personnalisez votre kit de mise en route en choisissant vos produits, devenez démonstratrice et profitez de remises et avantages exclusifs : minimum -20% sur vos achats, les catalogues en avant-première, la possibilité de commander avant les clientes les nouveautés, accès immédiat à votre site personnel pour commander et voir les futures promotions... Vous ferez aussi partie de l'équipe des Violettes de Poudoubou et profiterez de mon soutien et mes conseils, vous aurez aussi accès au groupe Facebook de mon équipe et aux formations que j'organise


Voici un exemple de kit de mise en route d'une valeur de 241,50€ que vous ne paierez que 129€

Product List

J'adore ces marqueurs et je ne me lasse pas de les utiliser, pas besoin de réfléchir pour créer des  fonds nuancés avec un bel effet naturel sans faire attention aux traces de marqueurs. On peut mettre en couleur des tampons à contour (les baskets et la guitare du set Fête épique) mais aussi des papiers imprimés (DSP Passion de pétales ou spécialité Printemps métallisé), les marqueurs sont aussi parfaits pour appliquer sur le vélin (avec le papillon Journée splendide) ou créer des dégradés (sur le thinlit Libellule ouvragée, à faire avant de la découper)


Product List


Product List


Product List


Product List





Product List

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire