lundi 6 novembre 2017

Les marqueurs Stampin'Blends : une vidéo et un cadeau

Depuis le 1er novembre nous avons une belle collection de marqueurs à alcool : les Stampin'Blends. Ils sont parfaits pour coloriser les tampons de contours comme les fleurs, personnages... et je vous prépare plusieurs vidéos pour voir comment obtenir un beau résultat facilement et sans trace.

Aujourd'hui je vais d'abord vous présenter les feutres à travers une vidéo avec une astuce pour détourner les marqueurs de leur utilisation première et obtenir des embellissements assortis à vos créations.



Product List
Si vous souhaitez en savoir plus sur les marqueurs je vous propose de cliquer sur l'image en dessous pour voir la brochure et de regarder la vidéo de présentation de Stampin'Up!. Je vous rappelle que pour toute commande de la collection complète de 27 marqueurs au prix de 148,50€ je vous offre un paquet de bijoux (perles ou cristal du rhin au choix) d'une valeur de 6,25€. Cette promotion est valable jusqu'au 30 novembre uniquement auprès de moi directement et n'engage aucune autre démonstratrice indépendante ni Stampin'Up!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire