vendredi 24 novembre 2017

Black Friday : -10% sur tout le catalogue


C'est le Black Friday profitez-en tout le week-end sur l'ensemble des catalogues ainsi que sur les promos féerie en ligne et le clearance rack et transmettez-moi vos commandes avant dimanche 26 novembre à 22h. C'est le bon moment pour préparer vos cadeaux de Noël à petits prix.
Si vous passez votre commande sur la boutique en ligne vous recevrez un bon d'achat valable sur une prochaine commande. Si vous souhaitez bénéficier de la remise immédiatement contactez-moi pour que je valide votre commande.
Cette promotion n'est valable qu'auprès de moi et n'engage en aucun cas les autres démonstratrices indépendantes ou la société Stampin'Up!

Je vous donne aussi rendez-vous sur ma page Facebook @lesateliersdepoudoubou à 10h pour un live sur le thinlit jardinière afin de vous expliquer comment détourner cette boite pour l'agrandir. Je sais que beaucoup travaillent à cette heure-là mais vous pourrez regarder le live en différé et poser vos questions si besoin à ce moment-là. Je reposterai aussi la vidéo ici pour celles qui n'utilisent pas Facebook ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire