vendredi 16 juin 2017

Journée de recrutement

Vous vous demandez peut-être quels sont les avantages à être une démonstratrice Stampin'Up! ? Vous en avez peut-être une petite idée en voyant que nous avons en avant-première certains produits, que l'on fait des supers rencontres lors de OnStage en revenant les bras (enfin surtout les valises) chargées de cadeaux. Vous vous dites "elles ont de la chance mais ce n'est pas pour moi, je n'ai pas le temps, je ne suis pas créative, je n'ai pas de fan de loisirs créatifs dans mon entourage..." Détrompez-vous, avec Stampin'Up! pas besoin de CV, de beaucoup de temps ou d'un carnet d'adresse important. Quelque soit votre situation avec ou sans emploi, étudiant, célibataire ou avec une grande famille, novice ou expérimenté en loisirs créatifs, homme ou femme, tout le monde peut devenir démonstratrice (démonstrateur) Stampin'Up!. Quels que soient vos objectifs (diminuer le coût de votre matériel de scrap, participer à des formations exclusives, avoir un revenu complémentaire), vous pouvez commander votre kit de mise en route (pour seulement 129€ vous obtenez 175€ de matériel que vous choisissez librement) et tester votre activité pendant un trimestre. Vous choisissez vos horaires et le temps que vous voulez y consacrer. Vous arrêtez quand vous voulez mais si vous êtes comme moi vous commencerez uniquement pour voir les produits en avant-première, faire des rencontres et 9 ans plus tard vous vous y consacrerez à temps plein à organiser des ateliers tous les mois, passer des commandes, encourager votre équipe et peut-être aussi faire une présentation devant vos collègues et amies à OnStage. C'est tout le bien que je vous souhaite.

 petit résumé en images d'OnStage en avril 

Envie d'en savoir plus? Juste au cas où, on ne sait jamais et aucune obligation de signer le jour même, demandez à mon équipe, je ne suis pas la marâtre de Cendrillon lol, juste sa bonne fée qui vous propose de faire un tour au bal. Venez me poser vos questions le Samedi 24 juin de 14h à 18h dans mon atelier afin que je vous explique tous les avantages et comment vous inscrire. Vous repartirez avec des documents d'information et un catalogue annuel ensuite libre à vous de vous lancer. En attendant vous pouvez consulter ma page d'information

Et comme un post ne serait pas complet sans création voici une carte d'anniversaire que j'ai fait pour l'une des élèves du cours d'art floral auquel je vais deux fois par mois.


Matériel utilisé :
Sets de tampons Du marché bio, Charmantes étiquettes
Encreurs Archive noir, Murmure blanc, Corail calypso, Vert olive, Narcisse délice
Papiers Brune dune, Vert olive, Murmure blanc, Corail calypso
Papier Design Marguerite adorable
Aqua painter
Enveloppe C6 Murmure blanc
Perforatrice Jolie étiquette
Framelits Pyramide d'ovales
Ruban d'un ancien catalogue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire