lundi 25 janvier 2016

commande groupée et promotions

Toutes les semaines Stampin'Up! propose des promotions sur une sélection d'articles, d'habitude je les mets sur facebook mais pas ici ce n'est pas ce que vous attendez en venant sur le blog. Ici je mets surtout mes créations, le planning des cours et les sorties de nouveaux catalogues alors pourquoi cette exception? Parce que cette semaine je trouve les promo très intéressantes et j'ai d'ailleurs déjà des commandes du coup je vous propose de les grouper et de vous offrir les frais de port si vous venez les récupérer à la maison. J'arrête de vous faire languir et je vous montre les articles en question :

Built for Free Using: My Stampin Blog

Le poinçon panier est à 34,50€ au lieu de 46€
la recharge de colle fast fuse à 6,75€ au lieu de 9€
la boite à hamburger à 39€ au lieu de 52€
et les boutons à 5,63€ au lieu de 7,50€

En plus la promotion Sale-A-Bration est valable aussi sur les promotions donc si votre total de commande atteint 60€ vous pourrez obtenir un set de tampons ou un lot de papier gratuit en plus. N'oubliez pas que les cadeaux suivants disparaissent le 15 février pour faire place à d'autres :

Built for Free Using: My Stampin Blog

Je valide les commandes dans la soirée donc contactez moi au plus vite pour que je rajoute la votre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire