jeudi 10 décembre 2015

Liquidations de fin d'année!!!


Pour vous faire plaisir ou pour offrir obtenez jusqu'à 60% de remises sur une sélection d'articles, les articles en fin de série du catalogue automne-hiver sont à -40%. Attention cette promotion exceptionnelle est uniquement jusqu'à épuisement des stocks, c'est pourquoi je ne vous propose pas de commande groupée, et je vous conseille même de passer directement par la boutique en ligne surtout samedi car je tiens un stand sur le marché de noël de mon quartier et j'ai peur que vous ratiez vos chouchous pendant que j'expose. De plus vous pouvez bénéficier d'encore plus de promotions en rajoutant des articles des offres hebdomadaires comme l'embase de précision qui est à 22,50€ au lieu de 30€ (soit -25%) et qui vous permet d'obtenir des découpes plus précises avec les thinlits très ouvragés comme les découpes boules de noël.

Je vous conseille donc de vous rendre au plus vite sur ma boutique en ligne : rubrique Shop now afin de voir tous les visuels des articles en promotion et d'explorer à fond les catégories Weekly Deals et Year-End Sales. Une fois votre liste faite vous pouvez m'appeler ou passer commande en ligne. Vous pouvez aussi regrouper vos commandes avec vos amies pour obtenir des primes créatives.

Attention pour les commandes validées après le 13 décembre vous pourriez ne pas les recevoir à temps pour les mettre sous le sapin. En effet notre entrepôt sera fermé 2 jours pour faire l'inventaire et aussi faire de la place pour les nouveautés du catalogue printemps-été et de Sale-A-Bration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire